Angel Di Maria absent dix jours au minimum
Angel Di Maria a disputé ses premières minutes sous le maillot de la Juventus lundi 15 août face à Sassuolo (3-0), le Fideo a même marqué. Sorti sur blessure après une douleur à l’adducteur gauche, l’argentin a passé ce matin des examens.
Sorti après une douleur à l’adducteur gauche face à Sassuolo, l’étendue de la blessure d’Angel Di Maria est désormais connue : la Juventus l’a annoncé dans un communiqué officiel
« Angel Di Maria a subi ce matin des examens radiologiques au J|Medical qui ont révélé une lésion de bas grade du muscle long adducteur de la cuisse gauche. Dans 10 jours, il sera de nouveau réévalué. »
Angel Di Maria flamboyant dès sa première avec la Juventus
Vous avez pu le vivre sur les réseaux-sociaux de 90min en direct de l’Allianz Stadium, face à Sassuolo c’était les grands débuts d’Angel Di Maria avec la Juventus. La prestation du Fideo a été plus que correcte, bouclée par son premier but avec la Vecchia Signora.
Au-dessus de ses coéquipiers d’un point de vue physique et technique, le natif de Rosario a toutes les qualités pour faire un grand bien à l’attaque des Bianconeri. Coup dur pour Max Allegri qui après avoir perdu Paul Pogba pour quelques semaines, le coach toscan perd désormais une autre recrue sur blessure.