Bayern Munich : Coman, la bonne nouvelle

Le Bayern Munich a communiqué sur le niveau de forme de Kingsley Coman, précédemment victime d’une blessure à la cuisse droite au cours d’un entraînement.

Kingsley Coman (5 matches, 1 but et 2 passes décisives) se remet en jambes. À la suite d’une déchirure musculaire à la cuisse droite survenue il y a de cela dix jours durant l’un des entraînements du Bayern Munich, l’international tricolore a été contraint de fausser compagnie à ses coéquipiers. Une déconvenue qui l’obligeait également à renoncer, comme beaucoup d’autres, au prochain rassemblement des Bleus pour les prochains matches de l’équipe de France en Ligue des nations.

Malgré cela, le champion d’Allemagne en titre à annoncé ce mardi par le biais d’un communiqué que l’ailier droit avait repris la course. De son côté, l’ancien Parisien espère retrouver très vite un bon état de forme, afin de reprendre sa place au sein de l’équipe de Julian Nagelsmann pour le duel Bayern Munich-Bayer Leverkusen prévue pour le 30 septembre prochain.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.