Coupe du monde 2022 : les billets des matches de l’Argentine sont les plus demandés

Les billets pour les matches de groupe de l’Argentine contre le Mexique et l’Arabie saoudite ont été les plus demandés à moins de trois mois du Mondial.

Dans une interview à l’agence de presse nationale qatarie QNA sur Twitter mercredi soir, le chef du tournoi Nasser Al-Khater a indiqué que Mexique-Argentine (26 novembre) était le match « le plus demandé » de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 nov.-18 déc.), suivi par Arabie saoudite-Argentine le 22 novembre. Les deux rencontres auront lieu dans le stade de Lusail, l’enceinte la plus grande du tournoi avec 80 000 places.

Le pays hôte, les États-Unis, l’Angleterre, l’Arabie saoudite, le Mexique, les Émirats arabes unis, la France, l’Argentine, le Brésil et l’Allemagne sont en tête des ventes de billets par pays de résidence, selon l’instance dirigeante du foot mondial.

Le nombre de billets disponibles est de 3,2 millions, dont un tiers est réservé aux sponsors et partenaires. La FIFA avait annoncé la semaine dernière que 2,45 millions de billets ont été vendus pour la première Coupe du monde de foot organisée au Moyen-Orient et dans le monde arabe.

Au total, 1,2 million de visiteurs sont attendus dans ce pays de 2,65 millions d’habitants.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.