Du nouveau pour Griezmann
C’est sans aucun doute le feuilleton de cette fin de mercato. Cristiano Ronaldo cherche un nouveau point de chute et il semblerait se rapprocher de plus en plus d’un départ en direction de l’Atletico Madrid, seul cador européen intéressé par ses servies. Les Colchoneros devront, toutefois, dégraisser un maximum et faire baisser la masse salariale avant de lancer une offensive dans ce dossier.
Dans cette optique, les Madrilènes seraient en train d’étudier la possibilité de laisser partir le champion du monde tricolore, Antoine Griezmann, d’après le quotidien Marca. En plus de libérer une place dans le secteur offensif, le Français va permettre à l’Atletico Madrid de faire des économies qui aideront à faire signer Cristiano Ronaldo.
De son coté, Antoine Griezmann n’a clairement pas envie de changer d’air durant ce marché des transferts. De retour à Madrid, en 2021 après deux saisons compliquées au FC Barcelone, l’international français se sent très bien à l’Atlético Madrid. Il fait clairement partie des hommes forts de Diego Simeone qui ne compte pas le laisser partir.