Habib Bèye : «Si je suis Mbappé, je vais voir Neymar»

Le bon début de saison du PSG a marqué par la brouille entre Neymar et Kylian Mbappé. Le premier a ignoré la hiérarchie qui place le second en position de numéro 1 des tireurs des pénaltys, samedi dernier face à Montpellier. Le Brésilien s’est emparé du ballon pour exécuter avec brio le deuxième penalty obtenu par les Parisiens dans ce match. Le Français, qui avait raté le premier et voulait se racheter sur le second, n’a pas goûté. Il a manifesté son ressenti, notamment dans son langage corporel durant la rencontre.

Les médias ont appelé l’affaire le «penaltygate». Neymar en a rajouté une couche en likant deux tweets qui contestent la hiérarchie des tireurs de pénalty au PSG. Pour Habib Bèye cette mini-crise doit être réglé entre les concernés. «Si je suis Mbappé, je vais voir Neymar dans le vestiaire. Le football, ce n’est pas le monde des bisounours», a commenté le coach sénégalais de Red Star et consultant sur Canal Plus.

D’après L’Equipe, une réunion devrait se tenir entre, d’un côté, les concernés et, de l’autre, le coach du PSG, Christophe Galtier, et le conseiller sportif du club, Luis Campos.

 

 

Sportsewsafrica

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.