Juventus : les déboires de Kean à Turin

Moise Kean est en tribunes pour le dernier match de préparation de la Juventus face à l’Atlético Madrid, suite à de nouveaux problèmes disciplinaires.

Plutôt bon avec la Juventus lors de la tournée américaine de présaison des Turinois, où il avait été titulaire sur les trois rencontres, et auteur d’un doublé lors du match nul face au Barça (2-2), Moise Kean va assister au denier match de préparation de la Juve face à l’Atlético, en tribunes. La raison ? L’international Italien est arrivé en retard à la convocation d’avant match, selon la Gazzetta dello Sport. Le coach de la Vielle Dame, Massimiliano Allegri a donc décidé d’exclure l’ancien attaquant du PSG du groupe, pour affronter les Colchoneros.

Des problèmes disciplinaires récurrents pour Kean

L’attaquant turinois de 22 ans avait déjà loupé l’Euro 2020, et le sacre de ses partenaires, pour des problèmes disciplinaires. Moise Kean sera également absent pour la reprise du championnat italien. La Juventus affrontera Sassuolo le 15 août prochain, sans son attaquant pour cause de disqualification. Kean devrait donc seulement faire son retour le 22 août face à la Sampdoria, en Serie A.

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.