Le Séville FC demande le report de son match contre le Barça en Liga
Suite à l’extension de deux jours de la trêve internationale des joueurs sud-américains décidée par la FIFA, le Séville FC demande le report de sa rencontre de Championnat contre le FC Barcelone, programmée le 11 septembre.
Le Séville FC et la Liga espagnole ont demandé, ce lundi, à la Fédération espagnole le report de leur match de Championnat prévu contre le FC Barcelone, le 11 septembre.
Cette demande fait suite à la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de rejeter l’appel de la Liga espagnole contre la prolongation de deux jours de la trêve internationale pour les internationaux sud-américains décidée par la FIFA, afin de rattraper le retard dans la campagne de qualification de la zone Amsud due au Covid-19 en mars dernier.
La fenêtre internationale en zone Amsud se fermera le 10 septembre pour les internationaux sud-américains, ce qui empêchera les joueurs de participer aux rencontres de la 4e journée de Liga programmés le lendemain, dont le choc entre le Séville FC et le Barça.
« La Commission des compétitions de la Fédération espagnole se réunira cette semaine pour examiner cette demande », indique le Séville FC dans un communiqué.
Lequipe