NAPLES, ITALY – SEPTEMBER 07: Jurgen Klopp, Manager of Liverpool looks dejected during the UEFA Champions League group A match between SSC Napoli and Liverpool FC at Stadio Diego Armando Maradona on September 07, 2022 in Naples, Italy. (Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Liverpool- Klopp : « On doit se remettre en question »

Liverpool a pris une claque ce soir face au Napoli. Une prestation insuffisante des joueurs de Klopp que celui-ci n’arrive pas à digérer.

Jürgen Klopp a des soucis à se faire. Liverpool est méconnaissable depuis le début de la saison en Premier League et cette tendance s’est confirmée en Ligue des Champions. Les Reds ont été battus sur le score sans appel de 4-1 à Naples ce soir. Une contre performance que le technicien a du mal à digérer. Il a réagi après le match au micro de beIN Sports.

«On doit se remettre en question. Dans trois jours, on joue les Wolves, ils doivent sûrement rire s’ils ont vu cette rencontre. (…) Ça a été très difficile à digérer, je dirais que ce n’est pas difficile à expliquer quand on observe le déroulement de la rencontre. On a débuté avec deux penalties concédés, nous avons été chanceux d’en concéder qu’un. Mais il faut reconnaître que le Napoli a très bien joué, pas nous, une explication très simple pour ce match. Nous aurions dû mieux défendre dans les deux périodes, nous avons eu quelques chances mais sans les concrétiser. Nous n’avons pas été compacts, que ce soit en défense ou en attaque.»

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.