LOSC : Paulo Fonseca ne s’attendait pas à un « début si parfait »
Large vainqueur d’Auxerre cette après-midi, le LOSC démarre sur les chapeaux de roue sa saison 2022/2023. Une performance louée par l’entraîneur Paulo Fonseca en conférence de presse. Le technicien des Dogues ne s’attendait pas à des débuts aussi réussis, et a aimé « la manière » ce dimanche.
« Je suis très content de la victoire, pas seulement du résultat mais aussi de la manière. Nous avons fait une grande première mi-temps où nous n’avons pas donné d’occasions à Auxerre. L’équipe s’est un peu relâchée en seconde, l’objectif est de maintenir cette intensité tout le long du match. J’ai aimé la mobilité et le jeu dans les espaces. Je veux toujours que les joueurs commencent forts les matchs mais je ne pouvais pas avoir un début si parfait. Cela a donné beaucoup de confiance à l’équipe mais nous devons encore nous améliorer car la Ligue 1 est très forte », a d’abord confié le coach portugais, avant d’évoquer en détail la performance de certains de ses hommes.
« J’ai aussi beaucoup aimé le match d’Angel et de Benjamin qui ont eu un rôle important tout comme Rémy qui est un joueur très fort techniquement et qui a aussi bien défendu aujourd’hui. Chaque match sera différent, aujourd’hui nous avions un bon plan de jeu et le prochain match ça sera différent à nous de nous adapter », a-t-il ajouté.