Lovro MAJER of Rennes during the UEFA Europa League match between Rennes and Fenerbahce at Roazhon Park on September 15, 2022 in Rennes, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Stade Rennais : 60 millions d’euros et les Bretons lâchent leur ‘Luka Modric’

Arrivé en Bretagne il y a quelques mois en provenance du Dinamo Zagreb, Lovro Majer (24 ans) crève l’écran depuis qu’il porte les couleurs du Stade Rennais. Le milieu de terrain croate s’est imposé au sein de l’entrejeu rennais et aujourd’hui sa côte a explosé sur le marché. Des performances qui ont tapé dans l’oeil des recruteurs de l’Atletico Madrid.

Considéré au pays comme le nouveau ‘Luka Modric’ Lovro Majer a frappé un grand coup avec une arrivée très remarquée en Ligue 1. Recruté en août 2021 par le SRFC contre la somme de 12 millions d’euros, le natif de Zagreb sort d’une première saison très aboutie avec des stats impressionnantes de 13 buts et 11 passes toutes compétitions confondues. Des performances qui interrogent et qui ne passent pas inaperçues aux yeux des cadors européens. Déjà dans le coup au cours du dernier mercato estival, l’Atletico Madrid était proche de conclure le deal mais l’équipe coachée par Diego Simeone n’était pas en mesure d’aligner les fonds nécessaires pour un joueur, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2026.

Peu importe, ils n’abandonnent pas cette piste. Bien au contraire les Colchoneros sont bien décidés à le faire venir dans les prochains mois. Devenu chouchou du public breton en très peu de temps, Majer est finalement resté au mercato même si un départ la saison prochaine voir cet hier n’est pas à exclure. Selon les informations de ‘Foot mercato’ le club madrilène va revenir à la charge dans les prochains mois, afin de trouver un terrain d’entente avec la direction rennaise pour un joueur évalué à 20 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Si l’état-major rennais n’est pas fermé à un départ, en revanche il réclame une somme considérable de 60 millions d’euros, ce qui permettrait de faire une très grosse plus-value pour un joueur acheté 12 millions d’euros au Dinamo Zagreb. L’actuel septième de Liga est prévenu…

 

A lire aussi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.